EDO

Situé au coeur de Paris dans le premier arrondissement, l’Hôtel Maison Albar Paris Céline s’inscrit dans le quartier Louvre-Rivoli en plein devenir où se concentrent une vitalité et une activité denses bordées par le calme de la Seine.La simplicité des lignes s’agrémente d’un mobilier d’excellence dans un esprit art déco .

Ory & Associés

Les Studios d’Architecture Ory & Associés se divisent en quatre départements. Tout d’abord, le département Image et Création ; véritable laboratoire de recherche, cette équipe de concepteurs et de graphistes est à l’origine de la plupart des projets : perspectives, maquettes virtuelles et également maquettes réelles .

DTACC

La Maison DTACC est une agence de conception architecturale et urbaine forte de 52 ans d’expérience. DTACC intègre plusieurs départements couvrant un large éventail de compétences : Architecture , Aménagement urbain, Architecture d’Intérieur et Maîtrise d’OEuvre d’exécution et gestion de la construction.

Atelier ABVA

Situés au coeur du 9e arrondissement de Paris ,les trois immeubles, construits en 1830, étaient composés à l’origine d’un hôtel particulier pour le 6 rue d’Athènes et de deux immeubles résidentiels au 4 rue d’Athènes et au 23 rue de Clichy.
Seulement 18 mois de travaux ont été nécessaires pour réhabiliter l’ensemble des 3 ouvrages  .

Hôtel Le Collectionneur

Dans cette atmosphère où l’on retrouve les notes Art Déco, les contrastes se multiplient pour donner à ce lieu une identité unique. Le marbre s’invite aux tables et le velours prend place sur les assises. Les formes géométriques se mêlent avec harmonie et les jeux de lumière se succèdent comme une partition.

Hôtel Maison Albar Paris

Situé au coeur de Paris, l’Hôtel Maison Albar Paris Céline s’inscrit dans le quartier Louvre-Rivoli en plein devenir où se concentrent une vitalité et une activité denses bordées par le calme de la Seine. Parmi les soixante chambres réparties en six catégories, les maîtres mots de l’agencement sont l’espace et la lumière.

Le Meurice

Idéalement situé , face au Jardin des Tuileries, l’Hôtel Le Meurice est considéré comme un lieu propice à l’art de la gastronomie et surtout à l’art d’être ou de bien-être.
L’harmonie des volumes et des lignes, l’élégance du mobilier et la délicatesse de chaque détail du décor signent l’esprit du XVIIIe.

Cogedim

Le 16e arrondissement fascine par la diversité et la qualité des interventions architecturales qui ont forgé son identité résidentielle.
La nouvelle création de Cogedim s’inscrit dans la tradition avant-gardiste de Paris et prend ses références dans un voisinage particulièrement averti et historiquement audacieux.

Afflelou

ALAIN AFFLELOU ré-ouvre les portes de son flagship parisien de 176 m2 dans un tout nouvel écrin jouant sur les contrastes des couleurs chaudes et épurées, des matières nobles . Le magasin rayonne dans le centre commercial du Forum des Halles et révèle ainsi un concept axé sur l’expertise opticien et l’expérience client.

Le Calvalieri

Icône internationale de luxe depuis 1963, le Rome Cavalieri réinvente le concept de La Dolce Vita depuis 50 ans.Célébrant son premier « demi-siècle » .Cette année, le Rome Cavalieri anticipe les besoins de ses clients, en offrant le meilleur dans l’hôtellerie de luxe .L’hôtel a été conçu par l’un des architectes les plus importants de l’époque .

Musée Rodin

Le chantier de muséographie et de mise aux normes a été conçu et réalisé par l’architecte Dominique Brard de l’Atelier de l’Île. Le projet préserve les spécificités du Musée et ses qualités . ll se base sur un principe de simplicité, d’épuration et de délicatesse par rapport aux collections et aux lieux, d’insertion sans intrusion.

MPA

Créée en 1985, l’agence MP&A est dirigée par l’architecte-urbaniste de renom Christian Marina.Résolument contemporaine, l’agence MP&A s’inscrit dans une dynamique polyvalente en intervenant dans différents domaines tels que les bâtiments culturels,  les ouvrages scolaires ou tertiaires.